Ruined King: Un jeu de friv de revue d'histoire de League of Legends - Un excellent cadeau pour les

Lors de la vitrine Friv2Online, le développeur League of Legends, comme promis, a présenté des projets de différents genres qui élargissent l'univers et racontent des histoires intéressantes de personnages bien-aimés. Mais ils ne se sont pas contentés d'annonces et, en utilisant la tactique de Respawn Entertainment, ont immédiatement sorti quelques jeux - l'aventure de jeu de rôle Ruined King et le coureur rythmique Hextech Mayhem. Le premier sera discuté dans cette revue.

De retour à l'école , League of Legends m'a volé sans vergogne des mois de temps réel, et je me souviens encore de certains des champions et de leurs capacités. Je ne suis pas vraiment entré dans l'ENT, mais je ne pouvais tout simplement pas dépasser Ruined King. Et n'a pas regretté.

Cette création est la responsabilité des personnes qui ont mis la main sur Battle Chasers et Darksiders, avec des graphismes dessinés par le vénéré dessinateur de bandes dessinées Joe Madureira.

Ainsi, Ruined King est une aventure de jeu de rôle basée sur une histoire dans l'univers de League of Legends, qui nous invite à aller à Bilgewater et aux Shadow Isles-des villes portuaires, des lieux typiques des pirates. Ces lieux sont appelés chez eux par 9 champions de la "Ligue", mais nous sommes présentés à Miss Fortune, Illaoy et Gangplank.

L'histoire commence avec la courageuse libération de Miss Fortune de Bilgewater de la Passerelle tyran - maintenant elle doit gagner la confiance des autres capitaines et faire face à un dangereux brouillard noir qui détruit tout sur son passage. Le dernier phénomène encourage le prophète Illaoi, dont la foi a été ébranlée en raison d'un événement mystérieux, à faire un long voyage.

Ruined King consacre beaucoup de temps aux champions - nous obtenons des prologues à part entière ou "rapides" pour chacun, un nombre impressionnant de cinématiques et de dialogues exprimés en haute qualité en russe. Chaque personnage a ses propres motivations, objectifs et caractère, et même ceux qui ne sont pas familiers avec LoL comprendront clairement cela, par conséquent, un gros plus pour le classement.

Ruined King ne se limite pas à l'ensemble de champions répertorié - il y en a quelques autres qui ne sont pas associés à Bilgewater, mais je préfère garder le silence avec tact à leur sujet. Toutes les cartes sont révélées sur le site officiel du frivgame, et si vous voulez endurer un peu d'intrigue pour vous-même, alors il vaut mieux ne pas y regarder.

En termes de gameplay, Ruined King est un RPG d'aventure avec un système de combat tactique au tour par tour. La scène, comme vous pouvez le deviner, était les rues de Bilgewater et les îles du Crépuscule - le monde n'est pas ouvert, mais est divisé en vastes endroits qui peuvent et doivent être explorés. Les zones de jeu se sont avérées assez riches en détails, ce que les fans de l'univers apprécieront sûrement.

C'est bien de voir comment les développeurs encouragent l'exploration en cachant en toute sécurité des quêtes secrètes, des caches, des clés et d'autres détails qui peuvent facilement s'échapper. Pour ne pas les perdre, vous devrez, par exemple, chanter avec une serveuse au hasard, aider un barde banal et prendre en compte d'autres indices. Au fait, en descendant vers la jetée , vous constaterez qu'il y a de la pêche ici, qui est déjà devenue l'occupation principale du MMORPG - elle peut captiver ici aussi.

En voyageant à travers le monde, Ruined King adopte une vue isométrique , mais lorsque nous rencontrons un ennemi, nous passons à un écran de combat tactique au tour par tour en vue latérale. En tant que fan de ce système, j'étais ravi, car il encourage la réflexion, la combinaison des personnages, l'étude approfondie de leurs capacités et le suivi du comportement de l'ennemi.

Le combat de Ruined King est correct - chaque personnage a son propre rôle, que ceux qui ont roulé des dizaines d'heures dans League of Legends connaissent déjà. Par exemple, Illaoi est un combattant de soutien qui peut soigner et infliger de bons dégâts. Sa caractéristique est des tentacules qui apparaissent au hasard et affectent les capacités. Ou Miss Fortune - le fameux "carry", ne comptant que sur les dégâts. Les attaques dans les batailles sont accompagnées d'effets spéciaux spectaculaires, et les animations se sont avérées de haute qualité et fluides.

Comme il sied à un RPG, les héros gagnent de l'expérience après chaque bagarre, leurs capacités peuvent être améliorées et des objets colorés rendront les caractéristiques encore plus fortes. Les compétences et les objets sont attendus de League of Legends. Le pompage s'est avéré diversifié et dépend du style de jeu du joueur - il ne peut, par exemple, faire d'Illaoi qu'un guérisseur, subir des dégâts ou équilibrer ses compétences.

En général, cette aventure vous prendra 10 à 20 heures en difficulté moyenne, selon la façon dont vous explorez le monde. Le jeu ne vous oblige pas à moudre, comme le même chasseur de bataille, l'intrigue évolue rapidement et vous ne cessez jamais de profiter des scènes coupées magnifiquement dessinées.

Le jeu friv présente également quelques inconvénients mineurs. La première est que l'optimisation est un peu boiteuse , c'est pourquoi j'ai eu des baisses de fps dans les transitions entre les lieux et les batailles. La seconde est une carte quelque peu gênante, ce qui rend difficile la recherche de marqueurs de quête. Le troisième est l'illusion du choix dans les dialogues (cela se produit parfois ici). Les conversations, malgré plusieurs réponses, aboutissent à un seul résultat. Mais ce sont des bagatelles.

En conséquence, Ruined King est une excellente aventure de jeu de rôle avec un système de combat tactique bien développé. Bien que le jeu s'adresse aux joueurs de LoL, il devrait également plaire à ceux qui aiment les batailles de héros réfléchies et tranquilles qui se révèlent à un niveau de difficulté élevé. J'espère que Riot continuera d'avancer dans cette direction et nous fera plaisir plus d'une fois avec les mêmes surprises agréables.

8f41ec1fe857d4339b7765d1bbce740d